Offres BOGO « Un acheté, un gratuit »

du 21 au 26 octobre 2021

Dans la limite des stocks disponibles

intune.JPG
deep blue.JPG
on guard.JPG

Pour un flacon d’InTune™ (10 ml) acheté, recevez un flacon de Baie de Genièvre (5 ml)

Pour un flacon de mélange Deep Blue™ en applicateur à bille (10 ml) acheté, recevez un flacon d’AromaTouch™ (15 ml)

Pour un lot de gélules On Guard™+ acheté, recevez un flacon d’Origan (15 ml)

sibrian fir.JPG
console.JPG

Pour un flacon de Sapin de Sibérie (15 ml) acheté, recevez un flacon de Pin Douglas (5 ml)

Pour un flacon de dōTERRA Console™ (5 ml) acheté, recevez un mélange dōTERRA Adaptiv™ en applicateur à bille (10 ml) ET un mélange dōTERRA Forgive™ en applicateur à bille (10 ml)

Téléchargez le livret BOGO « Un acheté, un gratuit » et ses idées ludiques et créatives pour profiter de chaque huile essentielle.

Comment commander pour les nouveaux clients

Adhérez à doTERRA avec 20EUR d'abonnement annuel et achetez avec prix membre, 25% mois cher

1. Rendez-vous sur le site dédié de doTERRA  choisissez Adhérez pour économiser, ensuite  Devenir membre

 

2. Choisissez Client Premium.

3. Remplissez les rubriques de vos informations personnelles, choisissez votre propre mot de passe. L'identifiant de l'enrôleur doit être 4362733. (cet identifiant vous lie du site bionia.ch et fais que vous aurez service client et produit en français et autres avantages)

4. Ajoutez les articles ACHETÉS à votre panier, ensuite le ou les articles GRATUITS seront ajoutés lors de la validation.

​5. Cliquez sur "Continuer" pour passer à l’étape de confirmation de commande.  Le ou les articles GRATUITS seront automatiquement ajoutés à votre commande. Le système ajoutera aussi automatiquement l'abonnement annuel de 20EUR.

6. Sélectionnez "Traiter la commande maintenant".

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse e-mail indiquée dans votre compte dōTERRA.

IMPORTANT: Vous pouvez regrouper plusieurs offres BOGO « Un acheté, un gratuit » en une seule commande pour économiser sur les frais de port à tout moment au cours de la période promotionnelle.

En cas de question contactez le Service client.