google-site-verification=70jujhbatlnPPOB7ODm-cLRNsM_t9ZaWbPo2V02n8bo Découvrez les outils pour une santé durable | bionia

Mettre en place des habitudes quotidiennes saines et prendre l’habitude d’utiliser des solutions naturelles et efficaces comme premier réflexe en cas de problème de santé constituent les clés d’une santé à long terme.

La  combinaison du style de vie et des soins personnels avisés est illustré  par la Pyramide du Style de vie et du Bien-être de doTERRA.

En appliquant les principes de la pyramide et en utilisant les puissants produits doTERRA vous  transformerez radicalement votre santé.

PRODUITS doTERRA - Huiles essentielles

Certified Pure Therapeutic Grade 

R

Le laboratoire de pointe doTERRA utilise les méthodes d’analyse les plus avancées pour vérifier la pureté et la puissance de ses huiles essentielles.

Après que les composés aromatiques sont distillés de la plante, chaque lot est analysé avec soin pour s’assurer qu’il respecte les standards CPTG Certified Pure Tested Grade®.

CP

TG

Certified Pure Therapeutic Grade

doTERRA a développé ces critères stricts pour certifier que ses huiles ne contiennent aucun agent de remplissage, ingrédient synthétique ou contaminants dangereux.

 

En utilisant ses propres locaux ainsi que des laboratoires indépendants et fiables, les huiles essentielles doTERRA font l’objet du processus CPTG pour garantir que les clients reçoivent toujours une huile de la meilleure qualité possible.

Evaluation organoleptique

Dans cette phase, les chimistes, ingénieurs de fabrication et techniciens de qualité spécialisés dans les huiles essentielles évaluent à la main l’apparence, l’arôme et la couleur de chaque huile essentielle.

PRODUITS doTERRA - Huiles essentielles

Les plus analysés. Les plus fiables.

En moyenne, doTERRA effectue 176 analyses sur la durée de vie d'une seule huile.

Ces analyses comprennent les aspects suivants:

Gravité spécifique

CG/SM

SITF

Rotation optique

Indice de

réfraction

Chromatographie gazeuse / Spectrométrie de masse

Test de contamination

La partie gravité spécifique de la procédure d’analyse compare la rapport volume sur poids à des standards de référence pour vérifier la qualité et la pureté.

Spectroscopie infrarouge à transformé de Fourier

Au cours de cette étape, les molécules sont séparées et identifiées pour s’assurer que la chimie de l’huile correspondant au profil chimique attendu.

L’analyse SITF utilise le rayonnement infrarouge pour analyser la composition matérielle d’une huile afin de déterminer si elle correspond aux standards établis de doTERRA.

La rotation optique analyse la chiralité en mesurant la quantité de lumière déviée par l’orientation des molécules afin de déterminer si la structure moléculaire satisfait aux normes établies.

Un réfractomètre est utilisé pour déterminer l’indice de réfraction de l’huile essentielle – une mesure de comment la lumière se répartit à travers une substance spécifique – afin de s’assurer que l’huile essentielle correspond aux standards établis de doTERRA.

Série d’analyses de contamination pour confirmer qu’ils ne contiennent pas de contaminants dangereux. Les huiles sont ensuite testées pour des microorganismes, des métaux lourds et des pesticides potentiellement dangereux pour certifier une utilisation sans danger.

Analyse de

stabilité

 Série d’analyses avec des  chambres modifiant la température et l’humidité pour analyser la réaction des huiles lorsqu’elles sont exposées à différentes conditions atmosphériques pour des périodes prolongées. C'est pour garantir que les huiles continueront à offrir des bénéfices efficaces et sans danger pendant des années.

Vérifiez par vous-même  la meilleure qualité d'huile

Chaque lot d'huiles essentielles doTERRA passe par une batterie de tests rigoureux pour s'assurer que vous ne recevez que les huiles les plus pures, les plus puissantes et les plus efficaces.

Entrez le ID qualité de votre flacon pour afficher les résultats des tests GC / MS à partir d'un laboratoire tiers indépendant et vérifié. 

 

Les mélanges exclusifs ne sont pas pris en charge par GC / MS. Veuillez saisir des huiles individuelles pour recevoir les résultats de vos tests GC / MS.

Situé au bas des bouteilles d'huile essentielle doTERRA achetées après mai 2016. Chaque ID qualité comprend six ou sept chiffres et une lettre.

Pourquoi la qualité est-elle primordiale?

Les huiles essentielles peuvent être contaminées ou adultérées. La contamination est non intentionnelle et se produit généralement lorsque l’équipement utilisé est inadéquat et insuffisant. L’adultération est totalement intentionnelle et implique une dégradation de la qualité d’une substance en y ajoutant une autre substance.

Lorsque cela arrive, l’huile essentielle perd de sa puissance, ce qui a pour conséquence qu’elle n’a pas d’effet notable voir pas d'effet du tout.

Les huiles doTERRA étant d'une qualité unique et incomparable, sont très efficaces sur le plan physique et émotionnelle et peuvent être prises en interne sans aucun danger. 

80% des huiles essentielles sont adultérées de différentes façons.

— APRC

PRODUITS doTERRA - Compléments 

Les plus testés. Les plus complets.

L’huile de poisson du complexe  EO Mega  est testé pour 250 contaminants.

Le Microplex VMz contient 72 oligo minéraux organiques pour la santé osseuse et métabolique

Le TerraZyme contient 10 enzymes alimentaires qui sont souvent déficientes en aliments cuits et transformés.

Parfaite équilibre entre science  et nature

Les formulations des compléments alimentaires sont basées sur les recherches les plus récentes et dans le but d'apporter ce qui manque dans l'alimentation traditionnelle occidentale.

Les vitamines et les minéraux sont fournis avec une biodisponibilité optimisée.

Les vitamines et minéraux, en rapports basés sur les aliments existants dans la nature,  ensemble avec les antioxydants, oligoéléments, acides gras, huiles essentielles agissent en synergie pour transformer radicalement votre santé.

0