101 utilisations

pour les 10 huiles essentielles 

Lemon / Citron

 

Le citron est antioxydant naturel et détoxifiant. Pris en interne, l’huile de citron procure des bienfaits nettoyants et digestifs, soulage une gorge irritée et favorise une fonction respiratoire saine. La diffusion de cette huile aide à promouvoir des sentiments positifs et optimistes, à avoir un esprit alerte, la pensée et la concentration lucides.

Lorsque vous manquez de motivation ou l'énergie, essayez de frotter une goutte de citron sur vos mains, votre nuque ou même vos cheveux.

Réduisez la congestion des voies respiratoires. Quand elle est utilisée dans un humidificateur, l’huile de citron est un excellent moyen de calmer les rhumes, la toux et autres problèmes respiratoires.

 

L’huile de citron combat les bactéries ainsi que les virus. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de citron à de l’eau chaude et du miel pour faire passer un mal de gorge et apaiser la fièvre. 

 

Séchez le nez qui coule - appliquez 1 goutte de citron sur l'arête du nez et inspirez profondément.

Combattez la mycose. L’huile de citron est idéale pour les ongles, et peut combattre la mycose de ongles.

 

Calmez la nervosité. Quand vous la combinez avec l’huile de lavande et la diffusez dans une pièce, vous remarquerez que vous vous sentez moins anxieux, de meilleur humeur, mieux équilibrée.

Un teint plus radieux. L’huile de citron peut aider à enlever les cellules mortes de la peau et à exfolier. Pour un exfoliant fait maison, ajoutez 4-5 gouttes à une petite quantité de flocons d’avoine et d’eau pour un gommage maison. Une sensation somptueuse.  

 

Prenez soin de vous en mélangeant quelques gouttes avec du Melaleuca et de l'huile de coco fractionnée et appliquez-le sur des pieds fatigués, secs et gercés.

 

Revigorez vos plaisirs sucrés. Il y a un nombre infini de façons dont l’huile de citron peut ajouter un peu de fraîcheur à vos saveurs sucrées: glaçage au citron, tarte au citron, limonade, thé.

 

Donnez du pep à vos entrées. Le saumon grillé et les asperges à l’huile de citron, les légumes (surtout le brocoli) arrosé d’huile de citron, … pour rehausser une salade.

 

Ajoutez une goutte à votre smoothie vert pour atténuer le goût «vert» et améliorer le goût.

Préservez ce que vous avez. Utilisez l’huile de citron dans un vaporisateur pour garder vos fruits coupés frais jusqu’au moment de les servir.

 

L’huile de citron est un agent nettoyant puissant qui purifie l’air, désinfecte les surfaces et peut être utilisé comme nettoyant non toxique (et écologique) dans toute la maison.

Neutralisez les odeurs dans l'air en diffusant le citron.

Enlevez facilement tout ce qui est collant! Etiquettes, adhésifs, ...il suffit d’appliquer une goutte directement sur.

Ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de citron à votre eau de vaisselle. Ajoutez du citron en fera une meilleure expérience tout en tirant parti des qualités nettoyantes de l'huile essentielle de citron! Votre verrerie sera propre.

 

Un nettoyant tout usage original. Mélangez 5-6 gouttes d'huile essentielle de citron avec de l'eau et du vinaigre dans un vaporisateur pour nettoyer et purifier les surfaces. Utilisez pour nettoyer les comptoirs de cuisine.  

 

Enlevez les taches de votre acier inoxydable. L’huile de citron est idéal pour le nettoyage des appareils en acier inoxydable. Vous apprécierez l’apparence et la senteur de votre acier inoxydable.

Rafraîchissez les torchons des cuisines. Ajoutez de l’huile de citron à votre détergent, laissez-les tremper toute la nuit, lavez-les, séchez-les et votre cuisine sentira tellement mieux.

 

Nourrissez vos cuirs et vos meubles. Préservez et empêchez le cuir de se fendre avec un chiffon imbibé de citron. En outre, quelques gouttes d’huile essentielle de citron associées à quelques gouttes d’huile d’olive constituent un excellent vernis pour meubles.

 

Pour remplacer les nettoyants toxiques des salles de bains, nettoyez avec l’huile de citron. Juste une petite quantité d’huile de citron ira loin en éliminant les accumulations causées par l’eau calcaire.

 

Réduisez les odeurs. Les choses sont entreposées. Les choses vieillissent. Les choses ne voient pas la lumière du jour. Chassez cette “odeur de vieux” et infusez une nouvelle énergie avec un bon essuyage d’huile de citron.

 

Eliminez les bactéries de votre la planche à découper. Induisez-le de l'huile de citron et bien rincer quelques minutes après.

 

Contrôlez naturellement une invasion des pucerons. L’huile de citron (ou de menthe poivrée), mélangée avec de l’eau est un pesticide naturel qui tue les pucerons et leurs larves au contact, mais donnent une belle apparence à vos plantes.

 

Les mèches couleur de miel pour cheveux...sans produits chimiques. Utilisez l’huile de citron pour créer vos propres mèches. Allez simplement au soleil après l’avoir utilisé.

Lavender / Lavande

 

Pour la congestion des sinus et les allergies. La lavande peut calmer les problèmes de sinus obstinés, les allergies tenaces et autres problèmes respiratoires. Il suffit de l’appliquer en arrière du cou, sur la poitrine et entre les yeux.  

 

Atténuez les douleurs d’otites. Réchauffez de la lavande (sans la faire bouillir), mélangez avec de l’huile d’olive et massez le mélange gentiment autour des oreilles (non pas dans les oreilles) et près des glandes dans la gorge.

 

Le soulagement des bobos. La lavande a des propriétés désinfectantes. Elle est excellente pour la peau, et merveilleuse pour le soulagement des coupures et des égratignures.

 

Un soulagement majeur pour des brûlures mineures. Lorsque vous avez un peu trop de soleil, un petit peu d’huile de lavande est utile pour la prévention de la desquamation de la peau. Elle contribue à la guérison de votre peau sans laisser des cicatrices.

 

Visez à la source de l’acné. Les   bactéries prospèrent dans les glandes sébacées qui surproduisent le sébum. La lavande aide à équilibrer le sébum et à contrôler les éruptions.

 

Les enfants ne se couchent pas? Des gouttes de lavande sur l’oreiller. C’est comme de la magie. Elle aidera à les apaiser pour un sommeil serein.

 

L’heure du bain du bébé. Plutôt que d'utiliser du savon et de l’eau tiède ordinaires, ajoutez environ 5 gouttes huiles de lavande à l’eau tiède. La peau du bébé sera choyée et sentira bon.

 

Laissez parler la vapeur. Mouillez vos cheveux sous la douche. Ajoutez 4 gouttes de lavande à de l’eau dans vos mains et frottez dans vos cheveux. Inclinez votre tête vers le bas sous l’eau et capturez la vapeur instillée de l’arôme comme elle se dissout dans vos mains et vos cheveux. Vous adorerez l’arôme et la texture de vos cheveux.

 

La lavande est une belle addition au pain de banane et bleuet, aux muffins, aux gâteaux.

Ajoutez au miel pour rehausser la saveur du thé ou des rôties.

 

Oubliez les aérosols chimiques. La prochain fois que vous désodorisez la salle de bain, pensez à la lavande et l’eau dans un pulvérisateur. Les propriétés antibactériennes, antiseptiques, antivirales de la lavande ne peuvent qu’aider.

 

Désodorisant fait à la maison. Mettez du bicarbonate de soude et 5-6 gouttes d’huile de lavande dans un petit pot. Percez des trous dans le couvercle. Placez-le dans les zones malodorantes (près d’une poubelle, vêtements sales), secouez le pot souvent. 

Peppermint / Menthe poivrée

 

Calmez une tempête. Juste une goutte d’huile de menthe poivrée frottée sur le ventre ou prise par voie orale peut calmer l’indigestion, les maux d’estomac ou autres troubles digestifs internes. Une nécessité pour les voyages!

 

Revitalisez votre bouche. Huile de menthe poivrée (et l’huile de citron) crée une rince-bouche sain et rafraîchissant qui laisse une sensation pure, fraîche et soutenue.

 

Soulagez. Quand les sinus semblent être bloqués, et la gorge enflée et irritée, diffusez l’huile de menthe poivrée (ou appliquez sur la poitrine) pour un soulagement presque immédiat. La menthe poivrée agit comme un expectorant et peut soulager les symptômes des rhumes, de la toux, de la sinusite, de l’asthme et de la bouchite.

 

Refroidissez les articulations. Lorsque les articulations sont enflammées et douloureuses, l’huile de menthe poivrée mélangée avec l’huile de lavande refroidit comme un bain de glace.

 

Sentez-vous rassasié plus rapidement. L’arôme de l’huile de menthe poivrée a la capacité de vous faire sentir rassasié plus rapidement , surtout si vous l’inspirez au cours d’un repas.

 

Rafraîchissez vos pieds. Si vous avez été sur vos pieds toute la journée, ajoutez l’huile de menthe poivrée à une compresse d’eau froide pour rafraîchir vos pieds surmenés et surchauffés.

 

Allergies. L’huile de menthe a la capacité de détendre la musculature lisse dans le corps - les mêmes muscles qui recouvrent nos voies respiratoires et deviennent affectés durant la saison des allergies. 

 

Chassez les céphalées et tension. Vous avez un mal de tête abrutissant?  Quelques gouttes de menthe poivrée appliquées aux tempes, au cou et aux sinus peuvent agissent rapidement pour stopper ce mal de tête.

 

Aidez à affûter l’attention des enfants. La prochain fois que junior est inattentif à ses devoirs, essayez de vaporiser un peu de menthe poivrée sur sa chemise, placez une goutte sous le nez pour améliorer la concentration et la vigilance.

 

Baignez et revitalisez. Après une longue journée, appliquez la menthe poivrée, laissez-la s’infiltrer, puis faites vous tremper dans un bain chaud ou prenez une douche. La vapeur rafraîchissante de la menthe poivrée vous rendra rafraîchi, détendu et revigoré.

 

Dynamisez votre thé. Juste une goutte d’huile de menthe poivrée peut ajouter de la vie à une tisane tout en aidant la digestion normale ou pour soulager les brûlures d’estomac.

 

Rehaussez la saveur de tout ce qui est chocolat. Gâteau chocolat à la menthe poivrée, crème glacée à la menthe poivrée, …

 

Réveillez votre esprit. L’huile de menthe poivrée active la fonction limbique dans le cerveau. La fonction limbique permet de contrôler les émotions et la mémoire à long terme.

 

Une solution à la démangeaison. Si vous avez les séquelles d’un coup de soleil où la peau chauffe et démange, appliquez une goutte d’huile de menthe poivré (mélangée avec de la lavande) pour refroidir, apaiser et arrêter les démangeaisons.

 

Plus de tique. Si vous trouvez une tique sur vous, donnez-lui un bon bain d’huile de menthe poivrée avec un coton-tige pour qu’elle sorte sa tête et tombe.

 

Plus de bestioles. Fourmis, pucerons, poux, souris, cafards n’aiment pas la menthe poivrée. Ajoutez-en à de l’eau dans un flacon pulvérisateur et vaporisez où vous pensez qu’ils se trouvent.

 

Nettoyez naturellement. L’huile de menthe poivrée est un agent de nettoyage naturel merveilleux car elle a des propriétés antifongiques et antibactériennes. Vaporisez sur les comptoirs et les surface de salle de bain, frottez et profitez d’une propreté parfaite.

 

Dormez comme un bébé.  Si vous avez de la difficulté à dormir, l’huile de menthe poivrée aide à activer les récepteurs sensibles au froid dans la peau et les tissus muqueux. Elle peut aider à combattre l’insomnie.

 

Réprimez l’apathie. Quand vous êtes triste ou indifférent essayez l’huile de menthe poivrée (aromatiquement, topiquement ou par voie orale) afin de stimuler la lucidité et la concentration.

 

Stabilité. Si quelqu’un est choqué, stressé ou nerveux, l’huile de menthe aide à rétablir les sensations de normalité et de stabilité.

 

Maîtrisez un mal de dents. L’huile de menthe poivrée peut agir comme un analgésique concentré naturel et un relaxant musculaire, en particulier avec les gencives doulourueses, le percement des premières dents, ou les soins dentaires récentes.

Melaleuca / Arbre à thé

 

L’huile de melaleuca possède plus de 92 composés différents et d’innombrables applications bienfaisantes. L’arôme de Melaleuca est frais, vif et revigorant et peut être utilisée quotidiennement pour ses propriétés nettoyante et rajeunissante pour la peau.

Antiinfectieux, antifongique: mycoses, acné, otites, abcès, pied d’athlètes. A utiliser en 1er secours (à appliquer sur la plaie).

 

Antiseptique et nettoyant pour la peau.

 

Renforcez et rajeunissez vos cheveux et ongles. Ajoutez au shampoing ou à l’après shampoing. Appliquez sur les ongles après la douche pour garder les ongles en bonne santé.

 

Diluez dans huile de coco fractionnée (25 gouttes dans un roller de 10 ml) et utilisez come 

déodorant: roulez sur le dos de la main puis appliquez le dos de la main sous les bras.

Roulez contre les verrues et piqûres d'insectes.

Oreilles: Enroulez l'oreille affectée pour favoriser le drainage et la cicatrisation

Sur le plan émotionnel, un très efficace nettoyant: à mettre une goutte derrière la nuque

Oregano / Origan

 

 

Huile essentielle caustique: toujours diluer! (dans un roller de 10ml: 10 gouttes et le reste huile de coco fractionnée)

 

Antibiotique naturel - tue les mauvaises bactéries et le candida. Appliquez dilué sous la plante des pieds.

 

Soutien immunitaire intense: roulez sur le dessous des pieds en voyage.

 

Renforce naturellement le système immunitaire (prendre quelques gouttes dans une gélule pendant la période hivernale).

 

Appliquez sur la poitrine pour soutenir la respiration et le drainage.

 

Contre les verrues. Puissant agent nettoyant pour la peau. Utilisez-le lorsque vous avez besoin de quelque chose de plus intense que Melaleuca (prend 1-2 semaines)

 

Champignon des ongles: appliquez directement sur vos ongles (en alternance avec l'arbre à thé)

 

Appliquez sur les piqûres d'insectes et les éruptions cutanées pour soulager les démangeaisons.

Frankincense / Encens

 

L'encens présente des avantages extraordinaires pour la santé interne et externe. 

 

Il favorise la santé et la vigueur cellulaire. 

 

Il renforce les défenses immunitaires et réduit l’inflammation. A appliquer sur la zone ou sous la plante des pieds, à prendre dans une gélule.

 

Il agit comme un tonique global pour les systèmes du corps, en les aidant à fonctionner de manière optimale. 

 

Lorsqu'il est inhalé ou diffusé, il induit des sentiments de paix, de détente, de satisfaction et de bien-être général. Il dissout les schémas de rigidité mentale, les obsessions, la tension, la fatigue nerveuse. Il aide à modifier sa façon de voir les choses. L'encens peut être appliqué sur le dessous des pieds pour détendre et calmer les sauts d'humeur mineures à majeures.

 

Diffusez (ou inspirez de vos mains),  l'encens pour aider à soulager les sentiments anxieux et créer une humeur positive! Combinez l'huile essentielle d'encens, de menthe poivrée et de citron dans votre main, frottez-vous les mains et inspirez profondément. 

 

Gestion du stress et de l'anxiété: appliquez sur les tempes pour évoquer une sensation de calme. Syndrome des jambes sans repos: appliquez au bas de chaque pied et masser chaque nuit

Avoir le blues? Diffusez l'encens vous aide à vous débarrasser des vibrations plus basses et des énergies négatives - abandonner le passé pour vous permettre de vivre pleinement le présent.

 

Diluez (dans un roller 10 ml 20 gouttes de Frank et le reste huile de coco fractionnée) et roulez sous les yeux après une longue journée devant l'ordinateur. 

En cas de tension extrême: appliquez le long de la racine des cheveux suivi de menthe poivrée.

 

Détendez-vous et revitalisez. Plongez-vous dans un bain chaud d'encens pour calmer les nerfs ou diffusez de l'encens dans la salle de bain pendant que vous vous détendez dans la baignoire.

 

Équilibre des niveaux d'hormones: pendant la menstruation et la ménopause.

 

Système immunitaire: (antiseptique). Appliquez sur le cou + la poitrine ou en massage dans les pieds.

En cas de rigidité sur certaines parties du corps, quand l’énergie ne circule plus, massez les zones concernées avec de l’huile de l’encens pur ou dilué.

 

Peau embellissante + revitalisante. L'encens peut aider à promouvoir une peau d'apparence radieuse et jeune et à ralentir les signes du vieillissement: taches de vieillesse, rides, imperfections, vergetures. Utilisez une goutte d’encens avec 3 gouttes d’huile de noix de coco fractionnée (ou autre, jojoba, amande, …) ou une lotion non parfumée pour une peau belle et radieuse. Appliquez à fortes concentrations sur les nouvelles cicatrices pour minimiser les tissus cicatriciels et stimuler la régénération des cellules saines.

 

Ongles: appliquez pour renforcer les ongles et les cuticules fragiles.

 

Soulagement d'inconfort musculaire. Utilisez de l’encens avec une compresse froide après une journée de sport ou par une journée chaude pour vous détendre et vous reposer.

Ou bien, utilisez une compresse chaude pour soulager les muscles fatigués ou les crampes occasionnelles.

Puissant. Ajoutez 1 goutte d’encens à n’importe quelle autre huile pour augmenter les bénéfices!

 

L'encens est l’huile avec les fréquences de vibrations les plus hautes. Portez-le comme parfum (seul ou mélangé) pour améliorer votre humeur et votre vigilance.

 

Si vous avez un doute sur quelle huile utiliser, utiliser l’encens!

OnGuard 

 

On Guard, mélange protecteur

 

On Guard est un mélange d’huiles essentielles de qualité thérapeutique pour tous les foyers. Il contient un mélange d'huile essentielle d'orange douce, de romarin, de girofle, de cannelle et d'eucalyptus. Ces huiles essentielles travaillent ensemble pour créer un mélange puissant et polyvalent qui: 

Stoppe la multiplication des virus et bactéries (à diffuser, à appliquer sous la plante des pieds)

Tue les agents pathogènes dans l’atmosphère

Contre les rhumes et inflammations de la gorge (avaler une goutte seule ou diluée dans de l’eau, ou bien la prendre dans une gélule)

Inhibe les bactéries résistantes aux antibiotiques dont staphylocoque doré.

 

Chaque ingrédient du mélange possède des propriétés antibactériennes et des caractéristiques de renforcement immunitaire qui, une fois superposées, ont un impact puissant sur le système immunitaire.

 

Doterra On Guard peut non seulement être utilisé pour lutter contre les maladies, mais également il peut également être utilisé comme nettoyant non toxique. La meilleure partie est qu’il est pur, propre et qu’il provient de la nature. Et il sent le Noël.  

 

C’est un mélange qui s’utilise pour tout!

 

Mélangez avec une cuillère à soupe d'eau, se gargariser pendant 1 minute puis avaler au début d'un mal de gorge.

 

Mettez 5 gouttes d’origan et 5 gouttes d’OnGuard dans une gélule et prenez 3 fois par jour au cours du symptôme du rhume ou de la grippe.

 

Diluée avec de l'huile de noix de coco fractionnée, mettez sur la plante des pieds des enfants matin et soir pendant la saison du rhume et de la grippe pour renforcer le système immunitaire.

 

Diffusez en cas de congestion des poumons. 

 

Diffusez à la maison, à l'école, à la garderie ou au travail pour éliminer les agents pathogènes aéroportés. 

 

Mélangez 2-3 gouttes d'OnGuard et 2 gouttes d'EO citron avec 1 c. à thé de miel brut pour soulager le rhume, la toux ou les maux de gorge chez les enfants et les adultes.

 

Mettez 20 gouttes dans un vaporisateur d'eau et de vinaigre. Agitez puis utilisez pour nettoyer et désinfecter les comptoirs de cuisine, les éviers, les sols, les poignées de porte et les surfaces de la salle de bain.

 

Se gargariser et se brosser les dents tous les jours pour avoir des dents et des gencives en santé, ainsi que pour prévenir et traiter les maladies des gencives.

 

Ajoutez-les à votre lave-vaisselle ou à votre lessive pour la vaisselle 

 

Appliquez sur les piqûres d'abeilles et d'insectes pour neutraliser la toxine et soulager la douleur.

Air

 

Air - Aide respiratoire

Contient: feuille de laurier, menthe poivrée, eucalyptus radié, melaleuca, citron, ravensara.

 

Dégage les voies respiratoires et facilite la respiration. 

 

Minimise les effets négatifs des menaces saisonnières. Appliquez localement sur la poitrine, le dos ou le dessous des pieds.

 

Relaxe le corps et l’esprit. Diffusez au moment du coucher pour un sommeil réparateur

 

Parfait contre les allergies, les rhumes ou l’asthme. Appliquez sur la poitrine pour aider à décongestionner les poumons et les sinus.

 

Idéal pour les asthmatiques. Diffusez et respirez, appliquez sur la poitrine et les sinus.

 

Dilué dans l’huile de coco fractionnée (dans un roller de 10 ml, 20 gouttes, le reste huile de coco fractionnée) 

roulez sur la poitrine avant une course, une séance de yoga chaude ou une séance de sauna / douche chaude.

 

Enfants: roulez sur le dessous des pieds avant de se coucher + mettez des chaussettes.

 

Ronflement: roulez le long du pont du nez + des pommettes.

 

Appliquez sur le cou / la poitrine avec le rhume + la toux.

 

Sur les pieds des bébés (appliquez un trait de haut en bas et frottez le bas des pieds).

DigestZen

 

DigestZen - Aide digestive

Contient: anis, menthe poivrée, gingembre, cumin, coriandre, estragon, fenouil.

 

Soulage les inconforts digestifs comme les intoxications alimentaires, les nausées, la constipation, la diarrhée, les reflux acides … A appliquer sur le ventre, à prendre dans une gélule ou dans un peu d’eau.

 

Aide à digérer (appliquer sur le ventre ou sur la plante des pieds chez les enfants, à prendre dans une gélule).

 

Soulage les sinusites chroniques: appliquez dilué sur les sinus.

 

Pour les troubles digestifs - appliquez sur la région de l'estomac (dilué si vous êtes sensible).

 

Aussi idéal pour les crampes d'estomac / PMS. Appliquez après le bain.

 

Idéal pour utiliser après les repas copieux.

 

Appliquez sur les points du pouls pour le mal des transports en voiture / bateau.

Massage du ventre pour les bébés grincheux.

 

Sur les pieds des bébés (appliquez dilué dans huile de coco fractionné et frottez le bas des pieds.)

Deep Blue

 

Deep Blue - pour la santé des muscles et des articulations.

Contient: Gaulthérie, Camphre, Menthe poivrée, Camomille allemande, Tanaisie bleue,  Osmanthus, Hélichryse

 

Soulage les douleurs musculaires et articulaires. Appliquez sur la zone.

 

Aide à réparer les muscles, les articulations et les os. Utilisez avant et après les entraînements sportifs (appliquez sur les muscles et les articulations)

 

Contre les maux de tête ou migraines. Appliquez sur la nuque.

 

Douleurs articulaires et musculaires. Massez dans les zones douloureuses au besoin, comme le bas du dos pour pms.

Après de longues heures sur l'ordinateur, appliquez sur la nuque.

 

Appliquez sur les cuisses et les genoux avant et / ou après l'exercice.

Les plus beaux mélanges à diffuser avec ces huiles

Nettoyage saisonnier: 2 gouttes chacune de Lavande, Citron, Menthe poivrée

SPA au coucher: 2 gouttes chaque Lavande + Air

Air super propre: 2 gouttes chacune On Guard + Menthe poivrée

Énergie lumineuse: 2 gouttes de Menthe poivrée + Citron

Focus: 2 gouttes de Menthe poivrée, Citron + Encens

Sommeil: 2 gouttes chacune Lavande + Encens

Purifier: 2 gouttes de Citron + Melaleuca / TeaTree

Calme de l'après-midi: 2 gouttes d'Encens, Citron + Lavande

Achetez ces huiles au meilleur prix

La manière la plus avantageuse d'acheter ces huiles est sous la forme de la trousse “Family Essentials and Beadlets Kit”. Cette trousse comprend chacune de ces huiles dans un format de 5 ml, ainsi que des granules de menthe poivrée, granules de On Guard et un livret sur les huiles essentielles en français. 

L'achat de cette trousse offre aussi l'accès à des prix de gros, 25% moins cher, sur tous les produit pendant 1 année.  

Etapes pour acheter 

➛Sur le site

mydoterra.com/styledeviesain

choisissez en haut de la page “Adhérez pour économiser” 

 

➛Sur la page de comparaison Client Public/Client Premium/Conseiller Bien-Être/ cliquez sur le bouton “Devenir membre de doTERRA” en bas à droite de cette page. 

 

➛Sur la page Bienvenue doTERRA, choisissez Europe, Suisse. 

 

➛Choisissez sur la page suivante Client Premium. 

 

➛Remplissez les rubriques de vos informations personnelles, choisissez votre propre mot de passe. 

 

➛La zone Enroller + Sponsor ID doit déjà être renseignée, mais dans le cas contraire, entrez 4362733 dans la zone du sponsor. 

➛Dans le menu en haut choisissez "Trousse", ensuite dans le sous-menu à gauche en haut choisissez "Trousses d'inscription". 

➛Choisissez la trousse  Family Essentials + Beadlets kit /Français avec le id. produit 60207530.

➛Cliquez sur “Traiter la commande maintenant” et continuer.  

Sur le tout dernier écran, il vous sera demandé si vous souhaitez rejoindre le programme de fidélité mensuel optionnel (LLP). Mettez Oui car vous pouvez l'utiliser ou pas par la suite.

➛Après l'achat vous recevrez une confirmation de doterra ainsi que vos identifiants pour des éventuels futurs achats comme Client Premium avec les prix de gros de 25% moins chers. En tant que Client Premium vous pouvez commander directement de chez doTERRA d'autres huiles et produits de soins. Votre achat se fera directement auprès de doTERRA. Il n'y a aucune obligation d'achat et vous pouvez fermer votre compte à tout moment et sans aucune explication. 

 

Pour des questions ou si vous avez besoin d'aide, envoyez mail à aniko.lecoultre@bionia.ch.  

0